Les vertus du cristal de roche

Le cristal de roche est considéré comme un amplificateur   : il optimise les vertus des autres pierres et, à lui tout seul, il est un tonifiant de l’organisme.

C’est un cristal que l’on peut programmer avec une intention de guérison sur n’importe quelle situation.

Il est très utilisé pour dissoudre un problème karmique à sa source, car son spectre lumineux permet de travailler sur tous les plans subtils de la personne

Ses vertus sur le plan émotionnel et spirituel :

C’est une pierre qui permet une forte ouverture énergétique ouvrant les perceptions sur les autres dimensions. Les personnes ayant déjà une certaine sensibilité des mondes subtils devront minimiser son utilisation sous peine de se retrouver déconnectés du réel. Dans ce cas, il serait judicieux de l’associer à une pierre d’ancrage comme la tourmaline noire par exemple. Favorise la concentration et la ténacité nécessaire à la bonne réalisation des objectifs.

C’est un cristal qui est à porter sur soi ou à mettre dans un lieu de vie, car il capte très facilement les énergies négatives. Cela permet aux personnes qui sont à son contact d’être sous sa protection et sereines.
Le cristal de roche permet  d’augmenter les réserves énergétiques du corps physique et de développer des facultés psychiques : clairvoyance, intuition, clair audience, télépathie, concentration, visualisation… Elle permet également d’atteindre de hauts niveaux de méditation très rapidement.

Son action sur le corps physique :

C’est un cristal qui est utilisé pour rééquilibrer les chakras. Il purifie et agrandit  le champ aurique. Il débloque les canaux d’énergie. Apporte vitalité et force.

Comment le purifier ?

Pour nettoyer votre cristal de roche… Passez-le sous l’eau courante. Ou plongez-le dans un récipient rempli d’eau salée et laissez-le quelques heures avant de le recharger en le plaçant à la lumière du soleil.

Il peut s’associer à toutes les autres pierres en lithothérapie.

Le cristal de roche  est le superman des cristaux.

Isabelle pour Dame Nature.

« La Bible des Cristaux »  Tome 1 de Judy Hall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *