L’huile essentielle d’Epinette Noire…

L’Épinette noire, un soutien à toute épreuve…

L’Épinette appartient à la grande famille des mélèzes, il en existe plusieurs, les plus connus sont : la blanche, la bleue et la noire.

Nous verrons cette dernière qui est la plus vendue pour avoir la réputation de booster notre énergie.

Cette huile essentielle tonifie notre mental et permet de clarifier nos pensées afin de les épurer du superflu et de retenir l’essentiel.

Elle installe en vous une attention accrue, une lucidité et la ténacité nécessaire pour mener à bien votre projet.

Si vos peurs sont présentes, elle vous aide à les surmonter pour aller de l’avant.

Les actions du projet sont menées tambour battant avec justesse et efficacité. Elle vous insufflera l’enthousiasme qu’il vous manquait et l’énergie nécessaire sur du long terme pour mener à bien le plan.

L’épinette, une huile essentielle vitale, pour un regain d’énergie…

L’huile essentielle d’Épinette noire insuffle de l’énergie et donne un coup de fouet à notre organisme lorsque l’on se sent épuisé. Pour cela, il suffit de se masser les surrénales avec une dilution d’huile essentielle et d’huile végétale.

Son parfum balsamique soulage la sphère respiratoire grâce à ses molécules transportant les vertus antiseptiques.

Elle s’avère très utile pour surmonter les rudes obstacles de la vie.

Si vous vous sentez humilié, diminué ou dans une situation qui vous semble inextricable et que le courage ou la force vous manque pour faire face à tous ces évènements qui s’acharnèrent sans vous laisser de répits. Faites appel à l’Épinette noire qui saura sans aucun doute vous distiller l’énergie de toute une forêt de mélèzes et vous rassurer.

Cette huile essentielle vous permet de faire face à une situation et d’assumer votre réaction : elle est légitime.

Elle soutient ceux qui procrastinent et ceux qui doivent prendre des décisions importantes. Quels que soient les choix, ils seront pris en âme et conscience et donc assumés.

Elle soutiendra les personnes, qui veulent enfin exprimer leur créativité et qui n’ont jamais osé…mais aussi celles qui ont un sentiment de honte et de culpabilité et qui n’arrivent pas à les surmonter.

L’Épinette noire vous dit : « Je te rechargerais d’énergie et te porterais le temps nécessaire dans tes nouvelles réalisations. Je te soutiendrais face aux difficultés de la vie pour que tu puisses à nouveau te respecter. »

D’Âme Isabelle pour Dame Nature © mai 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *