L’Aloé Vera une incontournable pour la peau.
L’aloe vera est connue pour ses multiples bienfaits sur la peau. Elle favorise la cicatrisation, apaise les allergies et stimule la production de collagène, ce qui permet de lutter contre le vieillissement cutané. Reconnue pour ses vertus anti-oxydantes cette plante est surtout connues pour ses vertus cosmétiques car c’est un excellent agent réparateur. Son action est vérifiée et plébiscité pour l’hydratation interne de votre peau, elle se retrouve repulpée.
Mais elle mérite d’être un peu plus diffusée pour ses autres qualités dites thérapeutiques. L’Aloé Vera est certes un cicatrisant de premier ordre grâce à son action anti-bactérienne, mais elle est avant tout un excellent détoxifiant pour le corps.
L’Aloé Vera un atout santé.
L’utilisation de son jus est une excellente cure de nettoyage pour les reins et le foie . Son utilisation permet de relancer l’organisme en le purifiant et de le dynamisant par son apport de vitamines.
Il est anti-inflammatoire grâce à ses composants dont l’acemannam. Le système immunitaire s’en retrouve alors stimulé naturellement.
De plus votre transit se trouve régulé , “au revoir” les problèmes de ballonnements et de troubles digestifs. Très efficace contre les brûlures d’estomac ou les remontées acides qu’elle apaise et cicatrise, l’Aloé Vera neutralise la mauvaise haleine.
Les cures du jus de cette plante sont réputées réduire le taux de sucre et de graisse dans le sang, il devient alors un allié pour les diabétiques.
Simple d’utilisation
Pour sa consommation, préférez toujours un jus d’Aloé Vera certifié Bio contenant un pourcentage élevé d’Aloé Vera, il sera plus efficace.
Pour une cure de jus d’Aloé Vera comptez 3 semaines. On consomme son jus ou un gel à jeûn de préférence, ou même 30 min avant un repas, en une seule fois. Pas plus de 50 ml par jour. Respecter les dosages du laboratoire !
L’Aloé Vera une fontaine de Jouvence pour votre corps.
Isabelle pour Dame Nature.