Animal de pouvoir le Cerf…

Le cerf révèle votre sensibilité et votre intuition…

Lorsque le cerf apparaît dans vos songes, il vous rappelle que vous êtes une personne à la fois forte et raffinée. Vous avez cette prestance qui fait de vous un être qui fait face aux défis de la vie avec grâce et douceur. Pourtant vous êtes doté d’une détermination sans faille qui vous permet de rester vous- même et d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Le cerf vous incite à l’introspection, à la méditation pour que toujours émerge du fond de votre coeur, l’essence même de ce que vous êtes. Ainsi, toujours vous resterez fidèle à ce que vous êtes et pourrez au mieux servir la communauté d’âmes dont vous faites partie.

Par votre sagesse, vous rayonnerez tout autour de vous parce que vous avez su rester juste, vrai et compatissant. Cela vous attirera immanquablement le respect et l’amour.

Le cerf est une représentation de la connexion au ciel et à Mère Nature….

En effet, lorsque l’on regarde ses bois, ils représentent  des sortes de « racines » qui vont vers le ciel et qui cherchent la communication avec les Dieux. De plus, par ses quatre sabots et sa vie en forêt, le cerf est en intime relation avec Dame Nature…..

C’est un animal prudent qui sait s’adapter et trouver une autre direction lorsque les choses demandent à être modifiées, voire bouleversées…

Lorsqu’il apparaît, il signifie que votre âme souhaite que vous l’écoutiez et que vous entendiez son envie d’exprimer tous vos dons et vos talents « cachés ». Alors, soyez vous-même !

C’est la représentation de la douce force…

Il s’agit certes d’un animal doté d’une grande douceur, mais il est fort et intransigeant à la fois. Ses bois sont là pour le démontrer si besoin.

Il représente aussi la compassion, car sa médecine touche le coeur des êtres blessés qui tentent d’accéder au bonheur. Le cerf vous demande d’accepter les autres tels qu’ils sont, et de vous aimer tel que vous êtes. Ainsi, la tendresse et la chaleur de vos relations feront rayonner tout autour de vous la sérénité et la compréhension.

Le cerf annonce des activités nouvelles..

Cet animal totem apparaît pour annoncer des activités nouvelles ou de nouvelles études.  L’inspiration sera là et des changements positifs pointeront leur nez. Sachez les accueillir car ils apporteront une touche d’aventure et de renouveau  dont vous avez actuellement besoin dans votre existence.

Le cerf vous dit :  » je suis douceur, intuition et renouveau ».

Isabelle pour Dame Nature.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *