L’animal totem Tigre

L'animal totem tigre

Le tigre, la puissance …

Lorsque tigre apparait dans vos rêves, il vous demande de rallumer votre feu intérieur, celui qui vous anime depuis que vous êtes né. Il s’agit d’un feu créateur en vous qui vous porte dans tous vos projets .

Le tigre est un allié qui va mettre sa puissance au service de votre réalisation. L’esprit de l’animal habite les personnes passionnées  et sensuelles surtout si elles doivent réveiller ces deux aspects de leur personnalité.  Il est un animal qui n’aime pas dilapider son énergie inutilement. Dans la nature il se repose  plus de 80% de son temps, mais quand il se déplace et agit, il déploie une force d’une puissance extraordinaire. Sa frappe est inouïe et redoutable . Sa force le rend efficace dans toutes ses entreprises, seuls comptent les objectifs à atteindre.

C’est pourquoi lorsque le tigre apparaît, il vous demande d’être rapide devant les opportunités que peut vous offrir la vie. Il est donc temps d’agir et d’aller puiser au fond de vous-même votre feu intérieur pour la réalisation de tous vos désirs chers à votre coeur.

La force instinctive…..

Le tigre est une force d’énergie yang, solaire associé à l’élément feu. Il est le protecteur des âmes défuntes dans la tradition asiatique.

Celui qui  perçoit le tigre dans sa vie ne ressent pratiquement pas la douleur dans son corps. C’est une personne à la santé solide qui ne va jamais chez le médecin et se soigne quasiment tout seul. A l’image du félin géant, le rêveur n’a pas de limites physiques. Par contre, c’est un instinctif  qui ne supporte pas l’injustice. S’il se pense dans son bon droit, il ne se plie à aucune règle et agit uniquement selon son instinct et son sens de la vérité qui lui est personnel.

Si un tigre vient « ronronner » auprès de vous : réveillez votre enthousiasme et vivez votre vie avec passion, chaque instant est précieux !

Isabelle pour Dame Nature

 » Découvrez votre animal totem »Anne-Catherine Sabas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *