L’animal de pouvoir Araignée

L’araignée, la tisseuse de rêves.

Ce joli surnom, vous donne des indications sur les qualités de cet animal de pouvoir. Son apparition, révèle que  sa toile géométrique, vous porte et que vous êtes invité à tisser vous-même les fils de votre vie. Elle symbolise le cycle de la vie….. Dés que sa toile est abîmée ou détruite, elle la retisse sans rechigner et inlassablement, car elle est son moyen de subsistance (ses proies tombent dans ses filets).

L’araignée vous invite à retisser votre toile ailleurs lorsque les temps deviennent arides. Mais pour cela, il faudra affronter vos peurs car cela va vous obliger à vous installer dans un environnement inconnu. Ce nouveau départ peut engendrer des anxiétés et des remises en questions qui seront certes inconfortables, mais utiles. Elles vont vous permettre de vous surpasser et de révéler le meilleur de vous-même.

L’araignée, la fileuse de destin.

Elle apparait pour que vous vous rappeliez que vous faîtes parti d’un tout. Dans la grande « toile » de l’Univers tout est à sa place et tous, nous avons un rôle à remplir sans  lequel le tissu de l’Univers serait totalement autrement, voire inexistant.
Votre contribution au bon déroulement du Plan de L’Univers est d’une nécessité absolu car votre participation est requise. En effet, chaque fil représente une âme, une vie avec un destin qui lui est propre. Tous les fils qui composent la toile de l’Univers sont tous en liens, en interconnexion et si une vie est touchée par un quelque évènement non prévu cela entraînera une conséquence sur l’ensemble de la toile. Il se peut aussi qu’il en manque un seul et dans ce cas la représentation de ce qui devait être sera modifiée.
L’araignée montre à quel point tout est relié et que le  » Grand Tout  » ne peut être ce qu’il est que, parce que vous êtes ce que vous êtes.

L’araignée, l’intuitive.

L’araignée est une énergie créatrice féminine, elle tisse de magnifiques toiles tout au long de sa vie, leurs architectures peuvent être différentes selon les lieux et circonstances. Cela démontre ses capacités d’adaptation et de création.  Elle est aussi douée d’une grande intuition qui lui permet d’anticiper les situations critiques ou dangereuses.

C’est pourquoi lorsque cette Dame apparaît dans vos songes, il se pourrait qu’elle vous avertisse d’une situation dangereuse.

Elle vous rappelle  aussi que lorsque que quelque chose tombe sur votre toile, il se pourrait qu’il s’agisse d’une occasion à saisir. Une nouvelle étape dans votre vie peut donc s’annoncer….. saisissez l’opportunité !

L’araignée vous dit : « Suivez votre intuition, ayez confiance en la réalisation de votre destin ».

Isabelle pour Dame Nature.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *