L’animal de pouvoir Aigle.

L’aigle, la puissance du Grand Esprit.

Si l’aigle apparaît dans vos vos rêves c’est que vous avez la capacité de vivre dans le monde de l’esprit tout en restant bien ancré et équilibré sur terre.
L’aigle se présente à ceux qui ont traversé les épreuves de la vie. Ces difficultés peuvent être vues comme des rituels d’initiations par lesquels ils découvrent leur véritable destinée. Ce  difficile parcours de vie leurs a permis de développer le discernement et la sagesse.

L’aigle, le don de la vision.

Ceux qui possèdent l’aigle comme animal totem, révèle toujours une certaine prestance, une vision des  choses particulière. Ils sont exigeants et ont une forte tendance à mettre le doigt sur le petit détail qui échappe au plus grand nombre d’entre nous, mais pas à lui : son regard est acéré. Ils parlent peu et cela leurs donne parfois un air d’arrogance… Ne vous y trompez pas, leur attitude cache des idéaux élevés et des principes dignes des plus hautes instances spirituelles.

Lorsque l’aigle  plane dans vos songes, il vous invite à dépasser vos limites  pour vous élever au-dessus de votre vision actuelle. Cela présage bien souvent un changement de cap, une nouvelle direction à prendre pour une réalisation plus spirituelle de votre vie. Cela implique le détachement et la confiance en son destin. Le grand Esprit veille sur l’aigle car il est son messager et lorsqu’il apparaît c’est souvent pour un dernier voyage initiatique.

Si vous avez l’aigle comme animal de pouvoir cela implique que vous avez une forte capacité à avoir des visions. Peut-être que vous utilisez déjà votre intuition de manière clairvoyante pour vous guider dans votre vie quotidienne.

L’aigle, un chef.

Les qualités de ceux qui sont porteur de la médecine de l’aigle sont : le courage et l ‘honnêteté. Ils ont la parole juste et vraie car ils sont directement liés au coeur. Ils tiennent toujours leurs engagements  et promesses.

L’aigle est associé au leadership. C’est un valeureux chef de de guerre, un excellent chasseur et un protecteur car il sait guider ceux de son clan. Lorsque cet animal apparaît dans votre vie c’est que vous avez toutes ces qualités.

Il apparait souvent lorsque vous devrez affronter certaines forces pour défendre ce qui est juste. Vous saurez alors que la lumière ne peut être éteinte par l’obscurité.

L’aigle, un protecteur .

Votre appel a été entendu, vous serez guidé, suivez votre intuition et tout se passera bien. Il s’agit en quelque sorte d’une récompense que le Grand Esprit vous offre pour avoir traversé toutes les épreuves de la vie sans jamais vaciller ou cesser de croire . Le guerrier protecteur que vous êtes  va pouvoir se poser et écouter son coeur et s’adonner à un autre chapitre de sa vie où tout est à écrire… Redressez-vous, le meilleur est à venir. Elevez-vous car l’aigle vous apporte force et protection.

Si vous êtes seul, l’aigle vous annonce que votre partenaire de vie vient à vous à travers la carte du ciel…. C’est la récompense du Grand Esprit, des signes s’annonceront… Ces signes pourront revêtir des formes bien étranges, mais ils vous mèneront vers la personne qui vous permettra peut-être d’atteindre l’éveil. L’aigle vous donne la permission de suivre votre coeur .Votre guérison est proche. Soyez confiant !

L’aigle vous dit : « j’ai la foi, je m’ouvre à la vie et je reçois ma récompense ».

Isabelle pour Dame Nature.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *