La Labradorite

La Labradorite, une pierre de protection.

La labradorite  est considérée comme la pierre du thérapeute. Elle devient éponge en absorbant les énergies négatives à votre place. Elle deviendra votre protection contre toutes les pensées malveillantes à votre égard. C’est une pierre qui saura vous accompagner dans une période de grands changements  de votre vie, mais elle demandera de votre part une confiance aveugle et absolue dans les lois de l’Univers.

Il est dit que lorsque vous la frottez dans vos mains avant un soin cela amplifie votre ressenti kinesthésique et active de manière optimale votre magnétisme. Pendant la séance, elle vous préviendra de toutes fuites vibratoires et des éventuelles tentatives d’intrusions énergétiques. Elle pourra vous autoriser à aller puiser une ou deux informations dans les mémoires de la Terre si cela peut s’avérer utile à la guérison de celle-ci ou de quelqu’un qui la respecte.

La Labradorite, une enseignante…

En travaillant quotidiennement avec la labradorite, vous comprendrez le sens profond du mot ancrage, car cela va bien plus profondément que votre voûte plantaire cela peut aller jusqu’aux dimensions infraterrestres. Elle aligne toutes vos dimensions par rapport à votre corps physique de manière à être toujours dans un juste équilibre. Elle vous permettra de dissoudre les résidus de mémoire de douleurs de votre vie.

La labradorite est une enseignante ésotérique. Si, elle vous juge digne de son savoir, elle vous transmettra ses connaissances secrètes. Elle sera le pont entre les annales akashiques et vous, entre votre sagesse ancienne et aujourd’hui. Elle sera votre interprète des signes, des synchronicités envoyées par la vie. Votre partenariat deviendra comme symbiotique et elle vous inspirera pour que se manifeste votre créativité. Elle vous révélera peu à peu vos dons, dont celui de l’intuition.  Nous savons que c’est dans un sentiment de sérénité et de sécurité que se développent aux mieux les potentialités. C’est pourquoi elle fera en sorte de créer des situations qui vous permettront de vous réaliser et de prendre confiance en vous.

La Labradorite, une pierre d’initiation.

Elle vous accompagnera sur le chemin de votre recherche intérieure et toujours elle vous fera voir les aspects les plus lumineux de votre être et de ce qui vous entoure. Lorsque vous serez dans vos doutes les plus profonds, elle activera son spectre de couleurs pour effectuer une guidance jusqu’à votre âme pour qu’elle puisse retrouver le chemin de sa mission de vie.

Mais ne vous y trompez pas…elle saura percevoir vos plus profondes pensées et si vos intentions sont pures. Et si elle descelle en vous une noblesse de preux chevalier, elle deviendra votre plus fidèle acolyte. Sa bienveillance résonnera avec la votre et ensemble pour accomplirez  des services tournés ver l’humain et notre chère Gaïa.

Elle vous permettra de faire vos voyages shamaniques ou méditations en toute sécurité.Les « rêves lucides » que vous pourrez obtenir vont conduiront à la source des maux et donc à leurs guérisons.

La labradorite vous dit : « Je suis ton ancre et ta lampe torche dans les profondeurs de tes recherches. Viens, donne-moi ta main et avançons vers la guérison ».

D’Âme Isabelle pour Dame Nature © Avril 2020.

La photo est de MoHo-Art de Pixabay.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *